Soufflage de laine de verre

I. Présentation

L'isolation des combles est un aménagement majeur dans l'amélioration du confort thermique d'une maison. En effet, la toiture est la principale zone de déperdition d'énergies (30%).

L'isolation des combles amène donc à une maison un avantage indéniable car sa consommation énergétique en sera réduite.
De plus, les travaux d'isolation des combles sont éligibles au crédit d'impôts, à l'ANAH, et autres organismes d'aides accompagnant les travaux d'économie d'énergie.
 
Notre entreprise fait également bénéficier de remise grâce à son partenaire GDF Suez sur ces travaux d'isolation des combles.
 

II. Le produit

La laine de verre par soufflage est le meilleur isolant de nos jours. En effet cet isolant expansif se retrouve dispersé grâce à la machine en fin morceaux dans tout vos combles afin d'isoler votre maison. Mais alors pourquoi privilégier cette technique d'isolation des combles à une autre? La laine de verre soufflée supprime tout les ponts thermiques comparée à la laine de verre ou autres isolants en rouleaux. 

La laine de verre est aussi très sécurisée, incombustible sans traitements, elle est composée de verre recyclé et de sable. La laine a subit de nombreux tests pour la santé, contre les vents forts, ne subit aucun tassement et forme également un très bon isolant acoustique en plus de son pouvoir isolant.

Nous pouvons alors réaliser l'épaisseur d'isolation que vous désirez sachant que le niveau de base pour pouvoir bénéficier des aides financières est de 32 cm (R=7).  

Pour plus d'informations sur les aides aides financières disponibles, cliquez ici.

 
  maison isolation                                   maison isolation  maison isolation